14 novembre 2006

Bravo ce matin à la poste qui a donc trouvé le moyen pour que le courrier arrive le plus rapidement possible…

Désolé. Je n'ai pas pu m'empêcher ce coup de gueule par rapport à la Poste et à la dictature du timbre Prior (tarif unique pour le courrier "traditionnel" dès mai 2007). Ce timbre coûtera 54 centimes d'euro dès 2008. A titre d'exemple, en 2002, à la veille du lancement des "Prior/non-prior", un timbre coûtait 42 centimes. Bref, 29% d'augmentation en six ans... Le tout présenté comme une véritable révolution et un "+" pour le client... Je n'aime pas ce genre de coup de gueule facile, mais là, ça me fout en l'air ma matinée et y a pas de raison que je sois le seul à souffrir.

Et si on on revenait aux tarifs de 1849?

1 Comments:

At 11:19 AM, Anonymous Anonyme said...

avant l'augmentation du tarifs lettre en mai, dès le premier février la poste va augmenter le tarif pour les colis. il passe de 3.70 à 4.30 Eur. ils avaient déjà augmenté il y a un an avec comme prétexte que l'on pourrait suivre les colis... ce n'est tjs pas possible... De plus cette information n'apparait nul part seul les bureaux de poste ayant déballé l'affice à coller le 1er février sont au courrant.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home