29 novembre 2006

Bravo ce matin à Raphael, Thibault et Erez qui ont créé un site internet qui permet aux gens de résoudre leurs mystères musicaux…

Un site bien sympa où on peut enregistrer (en chantant, en sifflant, en musant etc) les mélodies de morceaux ou de chansons dont on ne connaît pas l'auteur et/ou le titre. C'est une espèce de quizz musical lancé à l'adresse des internautes du monde entier pour sortir de l'insupportable ignorance musicale. Quelle était cette petite musique qui me réveillait quand j'étais petit? Qui chantait ce générique de dessin animé millésimé 1974? Quel était ce morceau entendu le 3 mars 1985 à la radio et enregistré sur une vieille K7 recyclée toute pourrie? Ce site a été lancé en juin dernier, lors des fêtes de la musique. C'est déjà une référence!

www.watzatsong.com

1 Comments:

At 9:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je travaille sur le site WatZatSong.com, merci d'avoir parlé de nous sur votre blog.

Puis-je vous demander de m'envoyer un mail en cliquant sur "contact" sur WatZatSong, j'aimerais vous poser une question au sujet de l'émission de ce matin que nous n'avons malheureusement pas entendu.

Merci beaucoup,

Cordialement,

Raphaël pour WatZatSong.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home