31 janvier 2007

Bravo, ce matin, à une société française qui permet de pallier le manque d’imagination des amoureux…


A l'approche de la Saint Valentin, le bon tuyau en terme de déclaration d'amour. Une société lancée l'année dernière permet de "dire je t'aime" dans des conditions formidables, elle se charge d'appliquer un scénario réglé dans les moindres détails. Bon, la précision, ça se paye. Les tarifs oscillent entre 550 euros (le dîner lyrique dans un resto italien) et 15.900 euros (l'amour en compagnie de la patrouille aérienne). Pour la petite histoire, ce dernier scénario prend place dans un château construit à la fin du XIXème siècle par Léopold II afin de cacher un des ses amours extraconjugaux, ce privilège royal partagé par les deux tourtereaux contemporains sera couronné par la prestation ébouriffante d'une patrouille de voltige féminine. Au menu également, "Dites-lui je t'aime au stade de France", "Dites-lui je t'aime à la bougie", "dites-lui je t'aime en compagnie de Columbo" ou encore "dites-lui je t'aime en voiture et sur deux roues"... Cette dernière formule devrait plaire aux Belges puisque selon une enquête publiée dans la Dernière Heure ce matin, 69% des Belges auraient déjà eu des relations sexuelles dans une voiture, 21% se seraient même laisser aller à ce plaisir en conduisant. Pour le romantisme, quand même, on repassera puisque 40% des personnes interrogées ont pris leur pied sur les aires très cosy que l'on trouve le long des autoroutes. Je me demande si un jour la société "apotéosurprise" va sortir la formule "Dites-lui je t'aime dans une voiture sur une aire d'autoroute en Belgique avec 11% de chance d'être rappelé à l'ordre par la police". Hum. J'ai un doute.






1 Comments:

At 10:49 AM, Anonymous Anonyme said...

"Dites lui je t'aime au saut du lit en chanson - Encore au lit, vous serez réveillés, de petit matin, par un quatuor vocal qui chantera l'aubade amoureuse à votre bien-aimé(e)"...c'est un peu violent non?!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home