23 mars 2007

Bravo ce matin aux soucoupes volantes qui ont toujours la cote…



Et pourtant, chaque fois, on nous en fait un machin ringard de notre imaginaire. Les vieux incroyants et autres matérialistes objectifs veulent nous les faire remiser dans un placard onirique aux côtés de l’abominable homme des neiges, des loups garous, du monstre du Loch Ness et du triangle des Bermudes. Mais non, elles résistent les soucoupes volantes, elles résistent. Pour preuve, hier, en France, le GEIPAN du CNES, comprenez le Groupe d’Etudes et d’Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux non Identifiées du Centre National d’Etudes Spatiale, le GEIPAN donc a mis ses archives sur internet. Ce qui ferait de la France le premier pays à mettre, officiellement ce type de document à la disposition du grand public… Pour l’instant, tout n’est pas encore en ligne, mais ça ne saurait tarder… Actuellement, on peut consulter environ 400 dossiers. Cela représente un quart des quelques 1600 cas observés en France depuis les années 50. Enfin, quand je vous dis que vous pouvez consulter, c’est une façon de parler… Ce site consacré aux soucoupes volantes a tellement de succès que depuis hier il est engorgé en permanence. Et j’enrage… Moi qui ai toujours été fan des soucoupes volantes, fasciné par les rencontres du troisième type… Y a des documents formidables à portée de clic et je ne sais même pas y accéder. Avouez que c’est frustrant. Pour l’instant, je sais pas vraiment comment il se présente… Je ne sais même pas s’il y a des photos… Par contre il y a des procès-verbaux de gendarmerie avec des témoignages de premières mains… On s’apercevrait notamment que d’un point de vue strictement scientifique, les témoignages sont parfois un peu flous. Comme ce témoin qui affirme que l’objet volant non identifié repéré dans le ciel « avait la forme d’un rouleau de papier hygiénique »… Un témoin très fortiche en métaphore mais qui, regrettent les scientifiques, a été incapable de donner le point azimutal de l’objet. En attendant, moi, depuis ce matin j’essaye de rentrer sur ce site, mais y a pas moyen, il est bloqué de chez bloqué. Au centre National d’Etudes Spatiales on se contente d’afficher le message suivant "Vous êtes très nombreux à vouloir accéder au portail du GEIPAN, ce qui rend sa consultation difficile. Le CNES vous invite à vous reconnecter ultérieurement". Je veux bien, mais j’essaye depuis cinq heures du mat et y a rien qui vient. Je vous fiche mon rayon lazer que c’est un coup des petits hommes verts, ils nous ont saboté ce site internet pour nous empêcher de prendre connaissance des informations reprises sur le site. C’est un complot que je vous dis… Et qui prouve une fois de plus l’existence d’une vie ailleurs dans l’espace… On veut nous maintenir dans l’ignorance, on nous fait croire qu’on va nous livrer des documents formidables et puis, rien du tout… Un scandale… Parce que les OVNIS finalement on les a vu, mais ce site, on en a rien vu du tout… C’est un SIPEVEMPI, un site Internet Pas Encore Vu Et Même Pas Identifié… En fait, j’ai la conviction que les extra-terrestres sont parmi nous, qu’ils ont pris le pouvoir sur Terre en catimini et qu’ils nous manipulent… Ce site internet n’est qu’un leurre… Soyons vigilants…

http://www.cnes-geipan.fr/geipan/

2 Comments:

At 10:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Vous aviez l'air d'hésiter sur ce que levait :) David Vincent dans le feuilleton et je vous rassure c'était bien le petit doigt... comme le disait votre comparse cela était très érotique :) :) Bonne journée et merci encore
Dominique de Namur

 
At 5:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Fantastique - comme le registre de ce dernier bravo-zéro. Vous êtes tout simplement extraordinaire. Cela nous change du ton classique des journalistes qui suivent la tendance ou... la suscite... Continuez, vous nous ravissez tous les jours (je vous écoute vers 06h50 en partant au boulot) et que Bel-RTL ne change pas cette émission par pitié - pour une fois qu'on a droit à qqchose d'intéressant, de provocateur mais ô combien vrai!!!
Merci encore!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home